Il existe différentes catégories de membres de l’ACECP :

  • Professionnel
  • Stagiaire
  • Retraité / inactif
  • Étudiant
  • Abonné

Apprenez comment soumettre une demande pour ces différentes catégories de membres

En devenant un membre professionnel de l’ACECP, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Inscription de votre nom au répertoire des professionnels sur le site Web de l’ACECP
  • Utilisation de l’acronyme de l’ACECP après votre nom
  • Participation à l’assemblée générale annuelle et droit de vote en tant que membre professionnel
  • Représentation de la position de l’ACECP lors d’audiences gouvernementales
  • Réseautage avec d’autres professionnels de votre domaine d’intérêt
  • Accès à des appels d’offres, à des affichages de poste, à des ateliers et à des activités de formation

Code de conduite professionnelle et d’éthique

Le Code de conduite professionnelle et d’éthique élaboré par l’Association canadienne des experts-conseils en patrimoine vise notamment à :

  • Établir les lignes directrices que les membres doivent suivre dans l’exercice de leurs activités professionnelles;
  • Définir un ensemble de normes auxquelles les membres doivent se conformer;
  • Veiller à ce que les intérêts du public en général et des clients en particulier soient bien servis par les membres de l’ACECP.

Téléchargez le Code de conduite de l’ACECP (en anglais) ici

Paiement des frais d’inscription

L’ACECP accepte le paiement des frais d’inscription par chèque ou virement électronique.
Voici le détail :

Catégorie Frais
Professionnel 75 $
Stagiaire 25 $

Les virements électroniques doivent être envoyés à l’adresse admin@cahp-acecp.ca.
Veuillez envoyer votre chèque au bureau de l’ACECP à l’adresse suivante : 190, avenue Bronson, Ottawa (Ontario) K1R 6H4.

Il n’y pas de frais à payer pour les catégories Retraité, Étudiant et Abonné.
Une fois que votre demande est acceptée, vous devez payer votre cotisation pour activer votre compte.