Adhésion pour les nouveaux diplômés et les professionnels en début de carrière

Les membres stagiaires de l’ACECP sont au début de leur carrière en conservation du patrimoine. L’adhésion à l’ACECP indique un intérêt profond pour le développement d’une carrière dans le domaine de la conservation du patrimoine et est reconnue par les pairs travaillant dans le secteur comme ayant des qualifications crédibles, telles que vérifiées par le comité des membres de l’ACECP. L’adhésion d’un stagiaire indique un engagement à l’égard du Code de conduite professionnelle et d’éthique de l’ACECP et constitue une voie pour devenir un membre professionnel de l’ACECP à l’avenir. Une fois la demande d’adhésion examinée et approuvée, les membres stagiaires doivent s’acquitter d’une cotisation annuelle de 180 $.

  • Utilisation de la désignation ACECP-Intern après votre nom
  • vous informe des offres d’emploi ou des appels d’offres qui ne sont communiqués qu’aux membres de l’ACECP
  • vous avertit des offres de formation propres au secteur
  • vous permet d’adhérer à des sections provinciales ou régionales (le cas échéant)
  • vous met en contact avec des professionnels du patrimoine canadiens de premier plan
  • soutient les efforts de défense du secteur auprès du gouvernement.
  • Admissibilité au programme de mentorat
  • Frais d’inscription réduits à la conférence annuelle de l’ACECP et de la Fiducie nationale du Canada.
  • Études post-secondaires terminées
  • Être actuellement employé dans un domaine lié au patrimoine et consacrer plus de 50 % de son temps à des activités liées au patrimoine.
  • Après approbation, les membres stagiaires devront soumettre un journal annuel décrivant leur expérience en matière de projets patrimoniaux, ainsi que les conférences et les ateliers auxquels ils ont participé.
  • Veuillez noter que le statut de membre stagiaire peut être conservé pendant un an au minimum et cinq ans au maximum, après quoi le membre peut demander le statut de membre professionnel.
  1. Créer un compte membre
  2. Compléter les données personnelles (nom, adresse, titre, etc.)
  3. Payer les frais d’inscription de 25 $
  4. Fournir des informations biographiques
  5. Signer le code de conduite professionnelle et d’éthique
  6. Faire remplir un formulaire de parrainage par un membre
  7. professionnel en règle de l’ACECP (veuillez nous envoyer un courriel si vous avez besoin d’aide à cet égard).
  8. Télécharger une copie de votre CV
  9. Fournissez des détails sur vos antécédents professionnels, votre formation et les conférences et/ou ateliers auxquels vous avez participé.
  10. Détaillez les projets et/ou les publications sur lesquels vous avez travaillé.
  11. Soumettez votre formulaire de demande !
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