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Demande d’adhésion à l’ACECP

Étape 1 : création d'un compte et paiement de la redevance éventuelle

La création d'un compte vous permettra de reprendre plus facilement là où vous vous êtes arrêté si vous ne pouvez pas compléter votre candidature en une seule session. Une fois cette étape franchie, vous serez dirigé vers le formulaire principal de votre catégorie.

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Chèque ou carte de crédit

Les chèques doivent être adressés à l'Association canadienne d'experts-conseils en patrimoine et l'envoyer à:

  • Demandes d'adhésion à la CAHP
  • 190 av Bronson
  • Ottawa, ON K1R 6H4
  • Veuillez également indiquer le nom du demandeur dans le champ "memo" du chèque.

    Note: nous ne pouvons pas traiter les demandes d'adhésion tant que votre chèque n'a pas été encaissé.

    Carte de crédit
    American Express
    MasterCard
    Visa
    Cartes bancaires prises en charge : American Express, MasterCard, Visa
    Date d’expiration
     
    Adresse de facturation
    Vous aurez la possibilité d'ajouter votre adresse. Il doit s'agir de l'adresse de facturation de la carte de crédit.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

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