Image module

Prairies et Territoires du Nord-Ouest

L’Association des professionnels du patrimoine des Prairies et des Territoires du Nord-Ouest (PAHP) n’a pas été officiellement créée, mais elle est en train de créer une section de l’Association canadienne des professionnels du patrimoine (ACPP).

Le PAHP comprendra des membres représentant de nombreux domaines d’expertise, des architectes aux planificateurs et des historiens aux ingénieurs et aux spécialistes des métiers/artisans qui sont professionnellement et activement engagés dans l’identification, la conservation, la préservation, l’interprétation et l’utilisation durable du patrimoine culturel et naturel au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta et dans l’ensemble des Territoires du Nord-Ouest.

Le chapitre sera :

  • un lieu de dialogue entre les professionnels du patrimoine et les membres de la communauté du patrimoine
  • créer des possibilités de leadership provincial, de formation continue et de sensibilisation de la communauté
  • et soutenir un réseau de conseils professionnels et d’interactions sociales entre les membres des communautés patrimoniales de l’Ouest et du Nord.

Contributions

PAHP will aim to inform members of regional activities, events, conferences and workshops that are relevant to their situation. Communications will be between members of the four jurisdictions.

Président : VACANT

Secrétaire: VACANT

Trésorier : VACANT

Président sortant : VACANT

à venir…

à venir…

CONTACT

Email : Bientôt….

Ready to Join CAHP - ACECP?